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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Un équipement merite votre attention?

Bonjour,
Tous mes équipements fonctionnent normalement mais depuis l'installation de ma sirène extérieure ce message : 'un équipement mérite votre attention ' ne s'efface plus de mon application.
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
Ludovic

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    Yoann V.
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    Bonsoir,

    J'ai le même message que vous depuis plus d'une semaine.
    Après avoir lancé 2 diagnostics, le message est toujours présent alors que rien m'indique qu'il y ai un problème.

    Je viens de voir qu'une nouvelle version de l'application est disponible...
    Je vais tester au cas où ce serait un beug.

    Cordialement.

    Yoann V.
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    Bonjour,

    La dernière mise à jour corrige le problème.
    Il semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.

    Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
    On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.

    J'espère que votre problème sera résolu également.
    Cordialement,

    Ludovic
    Ludovic

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    Bonjour Yoann,
    Merci, je vais essayer !
    Bonne journée
    Ludovic

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    Merci Yoann. Ça marche ! Bonne soirée

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