Question en attente de réponse
Bonjour,
Tous mes équipements fonctionnent normalement mais depuis l'installation de ma sirène extérieure ce message : 'un équipement mérite votre attention ' ne s'efface plus de mon application.
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
Ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
J'ai le même message que vous depuis plus d'une semaine.
Après avoir lancé 2 diagnostics, le message est toujours présent alors que rien m'indique qu'il y ai un problème.
Je viens de voir qu'une nouvelle version de l'application est disponible...
Je vais tester au cas où ce serait un beug.
Cordialement.
Bonjour,
La dernière mise à jour corrige le problème.
Il semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.
Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.
J'espère que votre problème sera résolu également.
Cordialement,
Bonjour Yoann,
Merci, je vais essayer !
Bonne journée
Ludovic
Merci Yoann. Ça marche ! Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question