Un équipement merite votre attention?

Bonjour,
Tous mes équipements fonctionnent normalement mais depuis l'installation de ma sirène extérieure ce message : 'un équipement mérite votre attention ' ne s'efface plus de mon application.
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
Ludovic

    Réponses

    Yoann V.

    Bonsoir,

    J'ai le même message que vous depuis plus d'une semaine.
    Après avoir lancé 2 diagnostics, le message est toujours présent alors que rien m'indique qu'il y ai un problème.

    Je viens de voir qu'une nouvelle version de l'application est disponible...
    Je vais tester au cas où ce serait un beug.

    Cordialement.

    Yoann V.

    Bonjour,

    La dernière mise à jour corrige le problème.
    Il semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.

    Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
    On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.

    J'espère que votre problème sera résolu également.
    Cordialement,

    Ludovic

    Bonjour Yoann,
    Merci, je vais essayer !
    Bonne journée
    Ludovic

    Merci Yoann. Ça marche ! Bonne soirée