Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je souhaite également accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser...
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai acheté une motorisation pour volets battants Synapsia 1000 il y a quelques jours ; j'ai procédé à son montage selon la notice d'installation...
Bonjour
Sur mes 7 motorisation de volets battant, celui de ma chambre au bout de 1 semaine voire 2 semaines la télécommande se dérègle totalement du moteur se qui m'oblige a...
Bonjour
Je viens vers car j'ai activé par accident le mode développeur,
Pourriez vous me le désactiver svp ma box est 1237-8051-3075
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
j'ai ajouté à ma tahoma un recepteur eclairage SOMFY ref=2400583
Je l'ai ajouté en tant que équipement RTS en premier puis je l'ai réenregistré en choisissant le...
Bonjour
J'ai exactement le même problème un module RTS que je ne peux le supprimer car il semble qu'elle ne le voit plus maintenant. Je n'ai également que le bouton vert...