Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci.
Merci,
Bonjour, depuis quelques semaines la fonction kid « suivi et présence » me dit que la localisation n’est pas activée sur le téléphone de mes enfants alors que, après...
Ça y est j’ai trouvé le problème. L’intellitag de la porte d’entrée avait disparu de ma config... :-/ Je l’ai réinstallé et ça marche. Merci à Thomas quand même.
Bonjour, depuis quelques semaines la fonction kid « suivi et présence » me dit que la localisation n’est pas activée sur le téléphone de mes enfants alors que, après...
Bonjour, depuis quelques semaines la fonction kid « suivi et présence » me dit que la localisation n’est pas activée sur le téléphone de mes enfants alors que, après...
Bonjour Thomas M., merci de votre réponse.
Non mes enfants ne pilotent pas le système ils sont identifiés en tant que « Kids » et utilisent les badges qui leur sont attribués...