Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma box TaHoma se déconnecte souvent et un reboot est nécessaire pour la remettre en fonction. Mais depuis ce matin ni le reboot de la box ni celui du routeur ne...
Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci.
Merci,
Bonjour, j’ai moi aussi eu un problème de connexion aux serveurs ce matin à 7h30, puis à nouveau à midi et ce soir à 23h idem. Impossible de me connecter à mon alarme Somfy, mon...
Bonjour,
Je souhaite migrer mon abonnement Free vers la nouvelle freebox qui utilise la WIFI 7. Est ce que le boîtier Tahoma et le système d’alarme Somfi Home seront...
Bonjour Walter
Le matériel Somfy comme tous les matériels domotique ne fonctionne qu'en wifi 2.4 Ghz appelé aussi WIFI 4.
Si la nouvelle FreeBox conserve l'accès au WIFI 4...
Fredéric,
Etant de 2017 votre produit n'est plus sous garantie (garantie de deux ans). Vous pouvez le remplacer par un Link Home Alarm Essential.
Bonne journée,
Bonjour, depuis quelques semaines la fonction kid « suivi et présence » me dit que la localisation n’est pas activée sur le téléphone de mes enfants alors que, après...
Ça y est j’ai trouvé le problème. L’intellitag de la porte d’entrée avait disparu de ma config... :-/ Je l’ai réinstallé et ça marche. Merci à Thomas quand même.
Bonjour Walter,Nous n'avons pas de problème serveur actuellement, je vous conseillerai donc d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la...
Bonjour depuis une semaine l’audio de l’interieur Vers l’exterieur de mon V250 ne fonctionne plus ( le visiteur ne m’entend pas moi je l’entends) L’appareil étant sous garantie...
Bonjour Stéphane,
Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V250.
Pour cela, il faut démonter la...