Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma et wifi 7

Bonjour,
Je souhaite migrer mon abonnement Free vers la nouvelle freebox qui utilise la WIFI 7. Est ce que le boîtier Tahoma et le système d’alarme Somfi Home seront compatibles?

Merci,
WP

Walter P.
Walter P.

Walter P.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Walter
    Le matériel Somfy comme tous les matériels domotique ne fonctionne qu'en wifi 2.4 Ghz appelé aussi WIFI 4.

    Si la nouvelle FreeBox conserve l'accès au WIFI 4 ça va fonctionner.
    Pour réinstaller le matériel Somfy, je vous conseille de désactiver le temps de l'installation les wifi 5/6/7, vous pourrez les réactiver après.

    Enfin avec l'arrivée du Wifi 7 je vous conseil d'éloigner de votre box internet le matériel Domotique ou d'Alarme pour éviter les perturbations ( Distance 1m environ)

    Haut de page