Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma et wifi 7

Bonjour,
Je souhaite migrer mon abonnement Free vers la nouvelle freebox qui utilise la WIFI 7. Est ce que le boîtier Tahoma et le système d’alarme Somfi Home seront compatibles?

Merci,
WP

Walter P.
Walter P.

Walter P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Walter
    Le matériel Somfy comme tous les matériels domotique ne fonctionne qu'en wifi 2.4 Ghz appelé aussi WIFI 4.

    Si la nouvelle FreeBox conserve l'accès au WIFI 4 ça va fonctionner.
    Pour réinstaller le matériel Somfy, je vous conseille de désactiver le temps de l'installation les wifi 5/6/7, vous pourrez les réactiver après.

    Enfin avec l'arrivée du Wifi 7 je vous conseil d'éloigner de votre box internet le matériel Domotique ou d'Alarme pour éviter les perturbations ( Distance 1m environ)

    Haut de page