Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la fonction kid me dit que la localisation des enfants est désactivée?

Bonjour, depuis quelques semaines la fonction kid « suivi et présence » me dit que la localisation n’est pas activée sur le téléphone de mes enfants alors que, après vérification, je suis certain qu’elle l’est... Merci pour votre aide.

Walter P.
Walter P.

Walter P.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
78220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Walter,

    Vos enfants pilotent-t-ils le système via l'application smartphone ou bien utilisent-ils uniquement le badge qui leur ait attribué ?

    Bonne journée,

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    78220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M., merci de votre réponse.
    Non mes enfants ne pilotent pas le système ils sont identifiés en tant que « Kids » et utilisent les badges qui leur sont attribués.
    Cordialement
    M. Walter P.

    Bonjour Walter,

    Vous me confirmez donc que l'affichage de leur présence sur la page d'accueil de l'application n'est plus fonctionnel ?

    Le message que vous avez dans la copie d'écran fournie, est un message d'alerte si vos enfants utilisent un smartphone pour le pilotage, mais c'est pas un message d'erreur.

    Bonne journée,

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    78220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, la présence est bien signalée sur la page d’accueil mais je ne reçois plus l’alerte.
    Merci.

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    78220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça y est j’ai trouvé le problème. L’intellitag de la porte d’entrée avait disparu de ma config... :-/ Je l’ai réinstallé et ça marche. Merci à Thomas quand même.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique