Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi la fonction kid me dit que la localisation des enfants est désactivée?

Bonjour, depuis quelques semaines la fonction kid « suivi et présence » me dit que la localisation n’est pas activée sur le téléphone de mes enfants alors que, après vérification, je suis certain qu’elle l’est... Merci pour votre aide.

Walter P.
Walter P.

Walter P.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
78220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Walter,

    Vos enfants pilotent-t-ils le système via l'application smartphone ou bien utilisent-ils uniquement le badge qui leur ait attribué ?

    Bonne journée,

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    78220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M., merci de votre réponse.
    Non mes enfants ne pilotent pas le système ils sont identifiés en tant que « Kids » et utilisent les badges qui leur sont attribués.
    Cordialement
    M. Walter P.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Walter,

    Vous me confirmez donc que l'affichage de leur présence sur la page d'accueil de l'application n'est plus fonctionnel ?

    Le message que vous avez dans la copie d'écran fournie, est un message d'alerte si vos enfants utilisent un smartphone pour le pilotage, mais c'est pas un message d'erreur.

    Bonne journée,

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    78220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, la présence est bien signalée sur la page d’accueil mais je ne reçois plus l’alerte.
    Merci.

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    78220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça y est j’ai trouvé le problème. L’intellitag de la porte d’entrée avait disparu de ma config... :-/ Je l’ai réinstallé et ça marche. Merci à Thomas quand même.

    Haut de page