Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la fonction kid me dit que la localisation des enfants est désactivée?

Bonjour, depuis quelques semaines la fonction kid « suivi et présence » me dit que la localisation n’est pas activée sur le téléphone de mes enfants alors que, après vérification, je suis certain qu’elle l’est... Merci pour votre aide.

Walter P.
Walter P.

Walter P.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Walter,

    Vos enfants pilotent-t-ils le système via l'application smartphone ou bien utilisent-ils uniquement le badge qui leur ait attribué ?

    Bonne journée,

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas M., merci de votre réponse.
    Non mes enfants ne pilotent pas le système ils sont identifiés en tant que « Kids » et utilisent les badges qui leur sont attribués.
    Cordialement
    M. Walter P.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Walter,

    Vous me confirmez donc que l'affichage de leur présence sur la page d'accueil de l'application n'est plus fonctionnel ?

    Le message que vous avez dans la copie d'écran fournie, est un message d'alerte si vos enfants utilisent un smartphone pour le pilotage, mais c'est pas un message d'erreur.

    Bonne journée,

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas, la présence est bien signalée sur la page d’accueil mais je ne reçois plus l’alerte.
    Merci.

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Ça y est j’ai trouvé le problème. L’intellitag de la porte d’entrée avait disparu de ma config... :-/ Je l’ai réinstallé et ça marche. Merci à Thomas quand même.

    Haut de page