Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal R.

Membre depuis le 23/09/2017

  • 2 questions posées
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  • camera one+ , écran "noir" ?

    bonjour depuis peu la visualisation de la caméra est un écran noir sauf si je met beaucoup de lumière dans la pièce. appareil one+ (Mac: B0F1EC0CFF70, version2.1.7) est ce un...
    pascal R.
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    Bonjour Pascal, Pouvez-vous envoyer une capture écran? Afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le...
  • installer 2 one independantes?

    bonjour, Est il possible d'installer deux one+ une à chaque étages de façon independante? je ne cherche pas d'avoir une maitre. Pour le débit de connexion cela ne doit pas...
    pascal R.
    pascal R.

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    Thomas M.
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    Bonjour Pascal, C'est tout à fait possible en créant bien un site pour chacune des One, comme si vous aviez deux habitations. Ainsi, elles seront totalement indépendantes...
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