Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal R.

Membre depuis le 23/09/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera one+ , écran "noir" ?

    bonjour depuis peu la visualisation de la caméra est un écran noir sauf si je met beaucoup de lumière dans la pièce. appareil one+ (Mac: B0F1EC0CFF70, version2.1.7) est ce un...
    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Pouvez-vous envoyer une capture écran? Afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le...
  • installer 2 one independantes?

    bonjour, Est il possible d'installer deux one+ une à chaque étages de façon independante? je ne cherche pas d'avoir une maitre. Pour le débit de connexion cela ne doit pas...
    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, C'est tout à fait possible en créant bien un site pour chacune des One, comme si vous aviez deux habitations. Ainsi, elles seront totalement indépendantes...
Haut de page