Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera one+ , écran "noir" ?

bonjour
depuis peu la visualisation de la caméra est un écran noir sauf si je met beaucoup de lumière dans la pièce.
appareil one+ (Mac: B0F1EC0CFF70, version2.1.7)
est ce un problème de version, faut il envoyer l'appareil en réparation ?
Cordialement
Pascal R.

pascal R.
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    Maud F.
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    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous envoyer une capture écran?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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