Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera one+ , écran "noir" ?

bonjour
depuis peu la visualisation de la caméra est un écran noir sauf si je met beaucoup de lumière dans la pièce.
appareil one+ (Mac: B0F1EC0CFF70, version2.1.7)
est ce un problème de version, faut il envoyer l'appareil en réparation ?
Cordialement
Pascal R.

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous envoyer une capture écran?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page