Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera one+ , écran "noir" ?

bonjour
depuis peu la visualisation de la caméra est un écran noir sauf si je met beaucoup de lumière dans la pièce.
appareil one+ (Mac: B0F1EC0CFF70, version2.1.7)
est ce un problème de version, faut il envoyer l'appareil en réparation ?
Cordialement
Pascal R.

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous envoyer une capture écran?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page