Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom Ultimate GSM que j'ai achetée neuve dans le commerce.
Depuis que je l'ai installée en août 2017, un défaut batterie GSM apparaît. Je...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom Ultimate GSM que j'ai achetée neuve dans le commerce.
Depuis que je l'ai installée en août 2017, un défaut batterie GSM apparaît. Je...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom Ultimate GSM que j'ai achetée neuve dans le commerce.
Depuis que je l'ai installée en août 2017, un défaut batterie GSM apparaît. Je...
Je fais mon test via mon PC en me connectant avec l'adresse IP en mode installateur et en faisant test SMS. J'ai essayé également depuis le clavier LCD avec la fonction 342 si...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom Ultimate GSM que j'ai achetée neuve dans le commerce.
Depuis que je l'ai installée en août 2017, un défaut batterie GSM apparaît. Je...
Bonsoir,
Merci beaucoup Jean-Luc! Effectivement une pinoche en haut à droite était tordue alors que je n'avais jamais touché au module GSM, c'est le montage d'origine qui a été...