Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose dun abonnement annuel pour mon alarme qui se termine le 05/11/2018. Je souhaiterait savoir comment faire pour renouveler cet abonnement pour une année de...
Bonjour Nabil,
Il suffit de se connecter à votre compte que vous aviez créé lors de l'activation de votre carte au lien ci-dessous et de souscrire à un nouveau forfait...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom Ultimate GSM que j'ai achetée neuve dans le commerce.
Depuis que je l'ai installée en août 2017, un défaut batterie GSM apparaît. Je...
Bonsoir
avez-vous connecté le câble d'alimentation électrique et si oui, ou ?
Démontez le module GSM après avoir retiré la batterie et vérifiez en dessous qu'il n'y ait...