Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renouvellement forfait afone mobile alarme

Bonjour,
Je dispose dun abonnement annuel pour mon alarme qui se termine le 05/11/2018. Je souhaiterait savoir comment faire pour renouveler cet abonnement pour une année de plus sans avoir de coupure de réseau. La carte SIM devra-t-elle être remplacée? Dans le menu il existe seulement abonnement ou recharge, cela veut-il que l'on est obligé d'attendre la fin de l'abonnement pour resouscrire à un nouveau ce qui impliquerait une perte réseau de plusieurs jours?
Merci d'avance pour vos réponses.

Nabil A.
Nabil A.

Nabil A.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nabil,

    Il suffit de se connecter à votre compte que vous aviez créé lors de l'activation de votre carte au lien ci-dessous et de souscrire à un nouveau forfait :

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Haut de page