Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renouvellement forfait afone mobile alarme

Bonjour,
Je dispose dun abonnement annuel pour mon alarme qui se termine le 05/11/2018. Je souhaiterait savoir comment faire pour renouveler cet abonnement pour une année de plus sans avoir de coupure de réseau. La carte SIM devra-t-elle être remplacée? Dans le menu il existe seulement abonnement ou recharge, cela veut-il que l'on est obligé d'attendre la fin de l'abonnement pour resouscrire à un nouveau ce qui impliquerait une perte réseau de plusieurs jours?
Merci d'avance pour vos réponses.

Nabil A.
Nabil A.

Nabil A.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nabil,

    Il suffit de se connecter à votre compte que vous aviez créé lors de l'activation de votre carte au lien ci-dessous et de souscrire à un nouveau forfait :

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Haut de page