Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir ,
Un détecteur de mouvement perd la liaison avec la centrale . C’est la 2 eme fois en 3 ans ( pb similaire sur un autre détecteur ) j’ai commencé par changer les...
Merci pour votre aide , J’ai changé les piles du détecteur de mouvements , tous les autres éléments fonctionnent normalement et ne nécessitent pas de changement de pile.Un autre...
Message d'erreur : perte de liaison du détecteur de mouvement de la cave ( a 3 m de la centrale )
Le détecteur fonctionne bien ( détecté mouvement mais pas de bip à la...
Bonjour Thomas ,
Merci pour votre retour !
J’ai effectué la permutation et le pb reste le même sur le détecteur .... cad : en appuyant sur le bouton test , il y a pas de bip...
l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire .
d'autre part , plus de réaction du...
merci pour votre réponse ,
quel operateur choisir ?
je vais essayer de remplacer la carte par une autre mais je n'ai qu'une nano carte et pas d'adaptateur ....
a votre avis...
l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire .
d'autre part , plus de réaction du...
Bonsoir :
Voici les messages répondant au deux codes que vous m'avez transmis :
9995:état:60 niv.:100
"orange
9972: Batt. gsm OK
charge95%. Sect. OK
PS : mon opérateur...
l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire .
d'autre part , plus de réaction du...
Bonsoir :
Voici les messages répondant au deux codes que vous m'avez transmis :
9995:état:60 niv.:100
"orange
9972: Batt. gsm OK
charge95%. Sect. OK
PS : mon...
l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire .
d'autre part , plus de réaction du...
Je teste ces codes en rentrant et je vous tiens au courant :) merci !
Pas : nouveau sur le forum , je ne sais pas comment vous répondre sans refaire une question...
l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire .
d'autre part , plus de réaction du...
Malheureusement ,mon tel nécessité une nano carte donc difficilement testable :(
La commande à distance fonctionnait bien depuis l'installation en juin 2017 ....
Seul quelques...