Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/09/2017

  • 5 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison détecteur de mouvement donc défaillant ?

    Bonsoir , Un détecteur de mouvement perd la liaison avec la centrale . C’est la 2 eme fois en 3 ans ( pb similaire sur un autre détecteur ) j’ai commencé par changer les...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre aide , J’ai changé les piles du détecteur de mouvements , tous les autres éléments fonctionnent normalement et ne nécessitent pas de changement de pile.Un autre...
  • Comment retirer un détecteur de mouvement de la liste des éléments pour le remplacer ?

    Message d'erreur : perte de liaison du détecteur de mouvement de la cave ( a 3 m de la centrale ) Le détecteur fonctionne bien ( détecté mouvement mais pas de bip à la...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , Merci pour votre retour ! J’ai effectué la permutation et le pb reste le même sur le détecteur .... cad : en appuyant sur le bouton test , il y a pas de bip...
  • envoi sms aleatoire

    l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire . d'autre part , plus de réaction du...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour votre réponse , quel operateur choisir ? je vais essayer de remplacer la carte par une autre mais je n'ai qu'une nano carte et pas d'adaptateur .... a votre avis...
  • envoi sms aleatoire

    l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire . d'autre part , plus de réaction du...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir : Voici les messages répondant au deux codes que vous m'avez transmis : 9995:état:60 niv.:100 "orange 9972: Batt. gsm OK charge95%. Sect. OK PS : mon opérateur...
  • envoi sms aleatoire

    l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire . d'autre part , plus de réaction du...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir : Voici les messages répondant au deux codes que vous m'avez transmis : 9995:état:60 niv.:100 "orange 9972: Batt. gsm OK charge95%. Sect. OK PS : mon...
  • envoi sms aleatoire

    l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire . d'autre part , plus de réaction du...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je teste ces codes en rentrant et je vous tiens au courant :) merci ! Pas : nouveau sur le forum , je ne sais pas comment vous répondre sans refaire une question...
  • envoi sms aleatoire

    l'envoi du SMS test se fait a la commande sur clavier lcd mais la réception d'un SMS a l'utilisation du code utilisateur 2 est aléatoire . d'autre part , plus de réaction du...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Malheureusement ,mon tel nécessité une nano carte donc difficilement testable :( La commande à distance fonctionnait bien depuis l'installation en juin 2017 .... Seul quelques...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique