Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison détecteur de mouvement donc défaillant ?

Bonsoir ,
Un détecteur de mouvement perd la liaison avec la centrale . C’est la 2 eme fois en 3 ans ( pb similaire sur un autre détecteur ) j’ai commencé par changer les piles : sans résultat , déplacé le détecteur aucun changement ( clignote mais pas de bip sur la centrale lors du test ) , j’ai retiré l’élément de la liste et tenté de le réassocier sans résultat :( tjs la même chose , le détecteur clignote lors du test mais aucun bip sur la centrale .....
Alarme protexiom achetée en mars 2017
Merci pour votre retour
Cordialement
Christophe Loboziak

christophe L.
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    Réponses

    christophe L.
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    Merci pour votre aide , J’ai changé les piles du détecteur de mouvements , tous les autres éléments fonctionnent normalement et ne nécessitent pas de changement de pile.Un autre détecteur de mouvements a eu les mêmes symptômes il y a 2 ans , il a été changé....
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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