Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison détecteur de mouvement donc défaillant ?

Bonsoir ,
Un détecteur de mouvement perd la liaison avec la centrale . C’est la 2 eme fois en 3 ans ( pb similaire sur un autre détecteur ) j’ai commencé par changer les piles : sans résultat , déplacé le détecteur aucun changement ( clignote mais pas de bip sur la centrale lors du test ) , j’ai retiré l’élément de la liste et tenté de le réassocier sans résultat :( tjs la même chose , le détecteur clignote lors du test mais aucun bip sur la centrale .....
Alarme protexiom achetée en mars 2017
Merci pour votre retour
Cordialement
Christophe Loboziak

christophe L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christophe

    avez-vous changé les piles du transmetteur ?

    Bonne journée !

    christophe L.
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    Merci pour votre aide , J’ai changé les piles du détecteur de mouvements , tous les autres éléments fonctionnent normalement et ne nécessitent pas de changement de pile.Un autre détecteur de mouvements a eu les mêmes symptômes il y a 2 ans , il a été changé....
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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