Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir une notification par mail lors d’une perte de connexion internet (box adsl)? Cette fonction existe chez diagral...
Boujour. Il y a un mois et demi nous avons acheté un thermostat connecté. Nous avons eu 3 problèmes : changement de la température sans intervention de notre part ( 27 degré...
Bonjour Monsieur,
Nous avons vérifié votre produit. La raison de ce contact de chauffe anticipé est du à l'activation de l'anticipation de chauffe.
Vous avez en effet une...
Bonjour. Mon thermostat fonctionne très bien sauf le coaching ! Cela ne fonctionne pas. Sur la page coaching il y a une barre ( période d’apprentissage) qui reste a zero jour...
Bonjour je voulais vous faire part des bugs apres 2 a 3 semaines d’utilisation ! Premièrement je suis convaincu de l’intérêt du thermostat connecté somfy mais septique, voir...
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème.
Voulez vous dire que le thermostat ref. 2401243 passe du mode Auto en dérogation de température...
bonjour, j'ai actuellement installé le thermostat connecté filaire, tout fonctionne bien sauf un truc !!!! j'ai l'icône "détecteur fuite d'eau" qui est apparu sur mon...
Bonjour,
Effectivement j'ai le même pb... pas de réponse à part attendre une mise à jour de tahoma.
J'ai remarqué que cette icône ,n'apparait que sur l'application mobile...
Bonjour. Je rencontre un probleme avec mon capteur sunis en mode smart sur la tahoma: mes volets souvrent et se ferment lors d'alternance de nuages et soleils ( éclaircies )...