Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté, voici la suite de mes pérégrinations.
Je viens de recevoir ma Livebox Orange qui me permettra enfin de piloter ma centrale à distance !
Mais, car il y a...
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum SOMFY... j'ai quelques soucis avec la connexion de ma PROTEXIAL IO pour modifier quelques éléments de notification de l'alarme.
merci...
Ma box ne permet pas d'utiliser le port sécurisé 443, et je ne peux pas le modifier car le message d'erreur suivant m’empêche d'enregistrer le changement du nouveau port...
bonjour, j'ai un protexiom série 200 . Il s'avère que il y a un perte liaison clavier LCD 814604, veuillez m'informer svp si il s'agit d'un changement des piles, si oui, comment...
Je possède une alarme Protexium 600 achetée en 2010 qui n'a pas de carte IP.
Ce qui m'empêche de créer un nouveau compte Somfy pour ma centrale.
Pouvez-vous me dire comment...
Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait, supprimer le nom de sous domaine suivant : https://foyerdouxfoyer.alarmesomfy.net
Le numéro de ma box est : 562096
Je vous remercie...
Bonjour Gérard,
Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'information complémentaires.
C'est pourquoi je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en...