Question en attente de réponse
Je possède une alarme Protexium 600 achetée en 2010 qui n'a pas de carte IP.
Ce qui m'empêche de créer un nouveau compte Somfy pour ma centrale.
Pouvez-vous me dire comment ouvrir un nouveau compte, svp ?
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
sans carte IP, vous ne pouvez pas créer de compte.
Bonne soirée !
Cela veut-il dire que mon système d'alarme acheté en 2010 pour la modique somme de 1000 Euros est devenue obsolète après 7 ans d'utilisation ?
Malheureusement, je ne sais pas quoi vous dire d'autre ! S'il n'y a pas de carte IP, pas de compte !...
Comment gérer vous votre alarme aujourd'hui ?
Tout allait bien jusqu'au remplacement de ma box Bouygues par une SFR. la box SFR ne permet pas de rediriger le port 443. j'ai voulu le remplacer par le 4443 sur le site alarmesomfy.net mais je n'ai pas pu le faire car le champ Type de box n'était pas renseigné. Le champ Type de box étant grisé il est impossible de valider la modification du port 4443. Je vous ai donc demandé de supprimer mon compte que je ne peux pas recréer faute de carte IP. Pouvez maintenant le restaurer en y indiquant le port sécurisé 4443, s'il vous plait. Il n'est pas pensable pour moi de devoir remplacer mon système d'alarme payé en 2010 plus de 1000 Euros pour une question de redirection de port impossible à réaliser.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Bonjour Gérard,
Nous rencontrons effectivement des problématiques liées à la box sfr fibre sur l'ouverture de port 80 il faut alors basculer sur 8081 et il est impossible à ce jour d'ouvrir le port 443 sur cette box.
Pourriez-vous effectuer les modifications suivante:
effectuez les manipulations indiquées :
http://forum.somfy.fr/questions/959939-modifier-ports-serveur-alarmesomfy-net
puis effectuez l'ouverture de port 8080 sur votre box sfr fibre.
Tenez moi informé si cela à résolu ou non votre problème.
Bonne journée.
Décidément j'ai du mal à comprendre cette histoire de carte IP ! ou alors elle est intégrée !?
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer également mon nom de sous domaine svp?
Numéro transmetteur 539287
Bonjour William
Un Yellow va vous répondre semaine prochaine.
Bon dimanche !
Bonjour à tous,
Gérard, attention à ne pas confondre carte IP et code de la carte IP, comme je vous l'ai indiqué par mail, le code de votre carte IP pour la création du compte d'accès à distance est : 2480-03.
William, je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Le 08/09 J'ai essayé de créer mon nom de domaine en utilisant l'adresse IP que vous m'avez donnée, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Est-ce normal ?
Cordialement.
Bonjour
avez-vous regardé dans vos "courriers indésirables" ou "Spam".
S'il n'y a rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.
Bon week-end !
Effectivement, tous les mails précédents étaient passés sans problème sauf celui-ci.
J'ai pu confirmer mon accès.
Je vous remercie.
Pas de quoi !
Bon week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
Gérard a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
William a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Gérard a posé une nouvelle question