Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 30/09/2017

  • 5 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement box Tahoma ?

    changement de tahoma box Bonjour suite a un sav ma tahoma box a été remplacer par une neuve, comment supprimer l'ancienne et mettre la nouvelle a la place Le code pin de...
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    Bonjour Laurent, Je vous confirme le transfert de vos configurations et programmations sur votre nouveau TaHoma que vous pouvez commencer à utiliser dès à présent. Bonne...
  • Défaut box tahoma

    Suite a un orage ma box ne se connecte plus a ma box j'ai fait un reset j'ai changé le cable RJ45 et j'ai testé ma box chez un voisin rien ni fait impossible de se connecter...
    Laurent B.
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    Bonjour Laurent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • disfonctionnement thermostat radio

    les piles du thermostat ne tiennent pas plus d'une semaine, il reste allumé très souvent, je l'utilise en mode confort il régule la chaudière normalement. merci pour votre aide
    Laurent B.
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    Bonjour, Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post. Bonne journée,
  • reconnaissance de capteur température IO

    Bonjour, mon capteur de température (thermis wirefree ref 1822303A)n'est pas reconnu par ma box tahoma il s'agit d'un capteur extérieur le capteur reconnu est celui de la...
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    Bonjour Laurent, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre capteur Thermis IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Reconnecter mon capteur de température

    Bonjour je n'arrive pas un reconnecter mon capteur de température IOaprès l'avoir supprimé de ma tahoma. J'ai déjà fait un rest mais toujours pas de reconnaissance, les piles...
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    Bonjour Laurent, Un capteur de température est associé à votre TaHoma, je suppose que votre problème est résolu. Bonne journée.
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