changement de tahoma box
Bonjour suite a un sav ma tahoma box a été remplacer par une neuve, comment supprimer l'ancienne et mettre la nouvelle a la place
Le code pin de...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme le transfert de vos configurations et programmations sur votre nouveau TaHoma que vous pouvez commencer à utiliser dès à présent.
Bonne...
Suite a un orage ma box ne se connecte plus a ma box j'ai fait un reset j'ai changé le cable RJ45 et j'ai testé ma box chez un voisin rien ni fait impossible de se connecter...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
les piles du thermostat ne tiennent pas plus d'une semaine, il reste allumé très souvent, je l'utilise en mode confort il régule la chaudière normalement.
merci pour votre aide
Bonjour,
Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour,
mon capteur de température (thermis wirefree ref 1822303A)n'est pas reconnu par ma box tahoma il s'agit d'un capteur extérieur le capteur reconnu est celui de la...
Bonjour Laurent,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre capteur Thermis IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour
je n'arrive pas un reconnecter mon capteur de température IOaprès l'avoir supprimé de ma tahoma. J'ai déjà fait un rest mais toujours pas de reconnaissance, les piles...