Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

disfonctionnement thermostat radio

les piles du thermostat ne tiennent pas plus d'une semaine, il reste allumé très souvent, je l'utilise en mode confort il régule la chaudière normalement.
merci pour votre aide

Laurent B.
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    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

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    Laurent B.
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    Il s'agit du thermostat programmable radio référence 2401242
    code pin 0220 6055 6674

    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous m'indiquez quand et ou vous avez fait l'achat de ce thermostat?
    Bonne journée.

    Laurent B.
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    Le Thermostat a été acheté le 21/09/2015 sur la boutique Somfy Facture n 700012994

    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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