Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

disfonctionnement thermostat radio

les piles du thermostat ne tiennent pas plus d'une semaine, il reste allumé très souvent, je l'utilise en mode confort il régule la chaudière normalement.
merci pour votre aide

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Il s'agit du thermostat programmable radio référence 2401242
    code pin 0220 6055 6674

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Le Thermostat a été acheté le 21/09/2015 sur la boutique Somfy Facture n 700012994

    Haut de page