Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

disfonctionnement thermostat radio

les piles du thermostat ne tiennent pas plus d'une semaine, il reste allumé très souvent, je l'utilise en mode confort il régule la chaudière normalement.
merci pour votre aide

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Il s'agit du thermostat programmable radio référence 2401242
    code pin 0220 6055 6674

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Le Thermostat a été acheté le 21/09/2015 sur la boutique Somfy Facture n 700012994

    Haut de page