Cette question a été résolue
les piles du thermostat ne tiennent pas plus d'une semaine, il reste allumé très souvent, je l'utilise en mode confort il régule la chaudière normalement.
merci pour votre aide
Bonjour,
Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Il s'agit du thermostat programmable radio référence 2401242
code pin 0220 6055 6674
Bonjour Laurent,
Pouvez vous m'indiquez quand et ou vous avez fait l'achat de ce thermostat?
Bonne journée.
Le Thermostat a été acheté le 21/09/2015 sur la boutique Somfy Facture n 700012994
Bonjour Laurent,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question