Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

disfonctionnement thermostat radio

les piles du thermostat ne tiennent pas plus d'une semaine, il reste allumé très souvent, je l'utilise en mode confort il régule la chaudière normalement.
merci pour votre aide

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Il s'agit du thermostat programmable radio référence 2401242
    code pin 0220 6055 6674

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous m'indiquez quand et ou vous avez fait l'achat de ce thermostat?
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Le Thermostat a été acheté le 21/09/2015 sur la boutique Somfy Facture n 700012994

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page