Question en attente de réponse
Suite a un orage ma box ne se connecte plus a ma box j'ai fait un reset j'ai changé le cable RJ45 et j'ai testé ma box chez un voisin rien ni fait impossible de se connecter.
Il s'agit du premier modèle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Box HS, à changer pour la V2.
Malgré qu'elle est HS elle pourra se migrer vers une V2 sans perdre toutes ses données.
Pour mon assurance j'ai besoin d'un justificatif de surtension électrique non réparable !
Qui peut me fournir ces éléments ?
Attendez ici le contact d'un Yellow's qui pourra peut être vous indiquer la procédure SAV.
Je viens de m'apercevoir que des que la box Tahoma est sous alimentation la sortie RJ45 de la box est allumée en vert même si la prise RJ45 n'est pas branché.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question