Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut box tahoma

Suite a un orage ma box ne se connecte plus a ma box j'ai fait un reset j'ai changé le cable RJ45 et j'ai testé ma box chez un voisin rien ni fait impossible de se connecter.
Il s'agit du premier modèle

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Box HS, à changer pour la V2.
    Malgré qu'elle est HS elle pourra se migrer vers une V2 sans perdre toutes ses données.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Pour mon assurance j'ai besoin d'un justificatif de surtension électrique non réparable !
    Qui peut me fournir ces éléments ?

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    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui pourra peut être vous indiquer la procédure SAV.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Je viens de m'apercevoir que des que la box Tahoma est sous alimentation la sortie RJ45 de la box est allumée en vert même si la prise RJ45 n'est pas branché.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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