Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut box tahoma

Suite a un orage ma box ne se connecte plus a ma box j'ai fait un reset j'ai changé le cable RJ45 et j'ai testé ma box chez un voisin rien ni fait impossible de se connecter.
Il s'agit du premier modèle

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Box HS, à changer pour la V2.
    Malgré qu'elle est HS elle pourra se migrer vers une V2 sans perdre toutes ses données.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Pour mon assurance j'ai besoin d'un justificatif de surtension électrique non réparable !
    Qui peut me fournir ces éléments ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui pourra peut être vous indiquer la procédure SAV.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Je viens de m'apercevoir que des que la box Tahoma est sous alimentation la sortie RJ45 de la box est allumée en vert même si la prise RJ45 n'est pas branché.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page