Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi B.

Membre depuis le 02/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Évolution home alarm vers avanced ?

    Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon link home alarm vers un link avanced Un yellow pourrait-il m’adresser un mail à ce sujet ? Merci,
    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rémi, Je viens de vous renvoyer le mail en question. Si cela ne fonctionne pas je vous invite à consulter mes collègues de la boutique sur le chat : Boutique Somfy...
Haut de page