Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Évolution home alarm vers avanced ?

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon link home alarm vers un link avanced
Un yellow pourrait-il m’adresser un mail à ce sujet ?

Merci,

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

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    Réponses

    Rémi,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

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    Bonjour
    Je vous remercie
    Malheureusement je n’ai pas reçu votre mail
    Pourriez-vous réessayer ou communiquer en mp pour que je vous la donne?
    Cordialement

    Rémi,


    Je viens de vous renvoyer le mail en question.


    Si cela ne fonctionne pas je vous invite à consulter mes collègues de la boutique sur le chat : Boutique Somfy



    Bonne journée,

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