Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Évolution home alarm vers avanced ?

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon link home alarm vers un link avanced
Un yellow pourrait-il m’adresser un mail à ce sujet ?

Merci,

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Rémi,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

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    Bonjour
    Je vous remercie
    Malheureusement je n’ai pas reçu votre mail
    Pourriez-vous réessayer ou communiquer en mp pour que je vous la donne?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Rémi,


    Je viens de vous renvoyer le mail en question.


    Si cela ne fonctionne pas je vous invite à consulter mes collègues de la boutique sur le chat : Boutique Somfy



    Bonne journée,

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