Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Évolution home alarm vers avanced ?

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon link home alarm vers un link avanced
Un yellow pourrait-il m’adresser un mail à ce sujet ?

Merci,

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rémi,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie
    Malheureusement je n’ai pas reçu votre mail
    Pourriez-vous réessayer ou communiquer en mp pour que je vous la donne?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rémi,


    Je viens de vous renvoyer le mail en question.


    Si cela ne fonctionne pas je vous invite à consulter mes collègues de la boutique sur le chat : Boutique Somfy



    Bonne journée,

    Haut de page