Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Souhaitant changer de mot de passe, je suis arrivé sur une page me demandant le compte mail à utiliser.
Depuis je n'ai plus accès à ma Box Tahoma, et après connexion...
Bonjour à tous
J'ai remplacé ma Connexoon par une Tahoma grâce à de judicieux conseils trouvés sur ce forum. (envoyer/recevoir la clé de sécurité).
Maintenant il me faut...
Bonjour Gilles,
Voir ce lien et remplir le formulaire. http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvelle-box-domotique-suite-retour-sav
Bon week-end,
Je comprends qu'il existe un widget Connexoon IOs mais existe t il pour Android ?
J'installe une tablette Android au mur pour commander mes équipements, et ce serait pour moi...
Bonjour à tous.
J'ai chez moi du RTS et du IO.
Pour des raisons esthétiques je souhaiterais refaire les appareillages électriques muraux (interrupteurs lumineux et...
J'ai trouvé !
Les appareillages NILOE de chez LEGRAND ont les mêmes cotes intrieures que les appareillages muranx SOMFY.
Il faut donc démonter l'appareillage SOMFY en 3...