Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Connexion par Tahoma

Bonjour à tous
J'ai remplacé ma Connexoon par une Tahoma grâce à de judicieux conseils trouvés sur ce forum. (envoyer/recevoir la clé de sécurité).
Maintenant il me faut désactiver ma Connexoon
PIN. 0808-0363-1108
Pouvez-vous m'y aider ?
D'avance merci
Gilles (surnommé Pépé Jeek)

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Gilles,

    Voir ce lien et remplir le formulaire. http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvel...

    Bon week-end,

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