Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'accès à ma Box TAHOMA

Bonjour,
Souhaitant changer de mot de passe, je suis arrivé sur une page me demandant le compte mail à utiliser.
Depuis je n'ai plus accès à ma Box Tahoma, et après connexion on me demande d'activer ma Box. Si je mets le code PIN, j'ai le message: Code PIN déjà activé.
Pouvez-vous rattacher ma Box PIN= 1211-0168-3199 à mon compte, ou me dire quoi faire ?
Merci d'avance
Cordialement,
Gilles

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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