Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte d'accès à ma Box TAHOMA

Bonjour,
Souhaitant changer de mot de passe, je suis arrivé sur une page me demandant le compte mail à utiliser.
Depuis je n'ai plus accès à ma Box Tahoma, et après connexion on me demande d'activer ma Box. Si je mets le code PIN, j'ai le message: Code PIN déjà activé.
Pouvez-vous rattacher ma Box PIN= 1211-0168-3199 à mon compte, ou me dire quoi faire ?
Merci d'avance
Cordialement,
Gilles

Gilles B.
Gilles B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Gilles,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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