Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rémi P.

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Membre depuis le 07/10/2017

  • 3 questions posées
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  • Compatibilité Security Camera Tahoma?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Security Camera en remplacement de ma IC100 qui me fait 2 fausses détections par jour… Avant l'achat, j'ai bien vérifié sur le site la...
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    Bonjour Rémi, https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229-Comment-fonctionnent-mes-%C3%A9quipements-Somfy-Protect-avec-TaHoma- https://support...
  • Fausses detections Tahoma Serenity?

    Bonjour, Ma Tahoma est inutilisable car me fait continuellement des fausses détections d'ouverture de porte. J'en ai environ 2 par jour. (portes fermées à clé) J'ai essaye...
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    Bonjour, Oui fait et refait plusieurs fois sur les détecteurs qui posent problème. Cordialement
  • Pb Association Tahoma Pont Hue?

    Bonjour, J’ai un soucis d’appairage entre mon pont Hue et ma box Tahoma. Lorsque je tente d’ajouter le pont, le voyant tahoma passe rouge et le j’ai le message suivant...
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    Pour info, apres 5 mois de blabla (comme si je ne savais pas appairer 2appareils) on me dit que Tahoma n'est pas compatible avec la box SFR 4k et un pont Hue... Aucune excuse...
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