Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

celine L.

Membre depuis le 08/10/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appli somfy

    Bonjour, Depuis ce matin, nous n'arrivons plus a gerer l'alarme depuis l'application. Rien n'a changé depuis. Hier cela fobctinnait parfaitement. Pourriez vous me donner la...
    celine L.
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    Bonjour à vous, Yann : Avez-vous rebooté votre box ? Pouvez-vous m'indiquer si depuis le badge cela fonctionne. Bonne journée,
  • Impossible de reconnecter le Link au wifi?

    Bonjour, Hier dans l'après midi mon Link s'est déconnecté du réseau Wifi. Nous avons essayé de le réinstaller à de multiples reprises sans succès. Nous avons suivi les...
    celine L.
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    Bonjour Jacky M Non je n'ai pas pensé à rebooter ma box. effectivement mon alarme est installée depuis 4 ans maintenant et en aucun cas à l'époque on nous avait demandé de...
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