Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, nous n'arrivons plus a gerer l'alarme depuis l'application. Rien n'a changé depuis. Hier cela fobctinnait parfaitement.
Pourriez vous me donner la...
Bonjour,
Hier dans l'après midi mon Link s'est déconnecté du réseau Wifi.
Nous avons essayé de le réinstaller à de multiples reprises sans succès. Nous avons suivi les...
Bonjour Jacky M
Non je n'ai pas pensé à rebooter ma box.
effectivement mon alarme est installée depuis 4 ans maintenant et en aucun cas à l'époque on nous avait demandé de...