Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème appli somfy

Bonjour,

Depuis ce matin, nous n'arrivons plus a gerer l'alarme depuis l'application. Rien n'a changé depuis. Hier cela fobctinnait parfaitement.
Pourriez vous me donner la démarche a suivre regler le problème

Merci,

celine L.
celine L.

celine L.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Celine
    Rebootez votre box internet même si tout vous semble marcher.

    yann D.
    yann D.

    yann D.

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    j'ai le meme probleme mais depuis plus longtemps

    celine L.
    celine L.

    celine L.

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    Merci Jacky, effectivement j'ai redémarrer ma box et tout est revenu dans l'ordre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à vous,

    Yann : Avez-vous rebooté votre box ? Pouvez-vous m'indiquer si depuis le badge cela fonctionne.

    Bonne journée,

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