Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appli somfy

Bonjour,

Depuis ce matin, nous n'arrivons plus a gerer l'alarme depuis l'application. Rien n'a changé depuis. Hier cela fobctinnait parfaitement.
Pourriez vous me donner la démarche a suivre regler le problème

Merci,

celine L.
celine L.

celine L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Celine
    Rebootez votre box internet même si tout vous semble marcher.

    yann D.
    yann D.

    yann D.

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    j'ai le meme probleme mais depuis plus longtemps

    celine L.
    celine L.

    celine L.

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    Merci Jacky, effectivement j'ai redémarrer ma box et tout est revenu dans l'ordre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Yann : Avez-vous rebooté votre box ? Pouvez-vous m'indiquer si depuis le badge cela fonctionne.

    Bonne journée,

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