Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La camera de l'intérieur détecte des mouvements et déclenche l'alarme pour une raison qui m'échappe.
J'ai réglé la sensibilité sur la moins sensible car j'ai un...
Bonjour,
Cela fait 1 semaine maintenant que j'ai installé la camera extérieur et j'ai des soucis concernant la détection extérieur et l'application (version 3.12.3 - Build...
Bonjour Geoffray,
Sur la vidéo que vous nous avez envoyé, je remarque que votre poteau reflète beaucoup sur votre caméra, avez-vous essayé de la déplacer?
La Somfy Outdoor...