INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme détection mouvement camera exterieur ?

Bonjour,

Cela fait 1 semaine maintenant que j'ai installé la camera extérieur et j'ai des soucis concernant la détection extérieur et l'application (version 3.12.3 - Build 3159) :
1) La sensibilité de la detection est réglé au minimum pourtant un chat et un renard ont été détecté (cf. vidéo)
2) il y a certaines videos qui ne sont pas accessible (cf. screenshot)

Pourriez-vous m'assister là dessus ?

Cordialement

Geoffray R.
Geoffray R.

Geoffray R.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffray

    Est-ce que vous avez les mêmes problèmes de détection quand il fait jour ? Le problème peut être dû aux infrarouges.

    Bonne journée !

    Geoffray R.
    Geoffray R.

    Geoffray R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour le moment, je n'ai pas eu d'alerte en pleine journée seulement une de nuit et une au petit matin.
    Vous pensez que l'infra rouge pourrait défectueux sur ma camera ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, je ne pense pas à une défectuosité mais un problème de conception qui existe sur d'autres marques. Dès que la caméra passe en infrarouge, elle devient plus sensible aux mouvements. J'ai moi même ce souci avec des caméras Foscam. La différence, c'est qu'elle ne déclenchent pas d'alarme !

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffray,

    Sur la vidéo que vous nous avez envoyé, je remarque que votre poteau reflète beaucoup sur votre caméra, avez-vous essayé de la déplacer?

    La Somfy Outdoor Camera n'est pas une caméra compatible animaux. Vous pouvez tout simplement sélectionner une zone de détection pour éviter certaines zones de passages et, avec la disponibilité prochaine de la Human Detection, les animaux ne devraient pas être détectés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique