Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme détection mouvement camera exterieur ?

Bonjour,

Cela fait 1 semaine maintenant que j'ai installé la camera extérieur et j'ai des soucis concernant la détection extérieur et l'application (version 3.12.3 - Build 3159) :
1) La sensibilité de la detection est réglé au minimum pourtant un chat et un renard ont été détecté (cf. vidéo)
2) il y a certaines videos qui ne sont pas accessible (cf. screenshot)

Pourriez-vous m'assister là dessus ?

Cordialement

Geoffray R.
Geoffray R.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Geoffray

    Est-ce que vous avez les mêmes problèmes de détection quand il fait jour ? Le problème peut être dû aux infrarouges.

    Bonne journée !

    Geoffray R.
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    Bonjour,

    Pour le moment, je n'ai pas eu d'alerte en pleine journée seulement une de nuit et une au petit matin.
    Vous pensez que l'infra rouge pourrait défectueux sur ma camera ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, je ne pense pas à une défectuosité mais un problème de conception qui existe sur d'autres marques. Dès que la caméra passe en infrarouge, elle devient plus sensible aux mouvements. J'ai moi même ce souci avec des caméras Foscam. La différence, c'est qu'elle ne déclenchent pas d'alarme !

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Bonjour Geoffray,

    Sur la vidéo que vous nous avez envoyé, je remarque que votre poteau reflète beaucoup sur votre caméra, avez-vous essayé de la déplacer?

    La Somfy Outdoor Camera n'est pas une caméra compatible animaux. Vous pouvez tout simplement sélectionner une zone de détection pour éviter certaines zones de passages et, avec la disponibilité prochaine de la Human Detection, les animaux ne devraient pas être détectés.

    Bonne journée,

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