Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme détection mouvement camera exterieur ?

Bonjour,

Cela fait 1 semaine maintenant que j'ai installé la camera extérieur et j'ai des soucis concernant la détection extérieur et l'application (version 3.12.3 - Build 3159) :
1) La sensibilité de la detection est réglé au minimum pourtant un chat et un renard ont été détecté (cf. vidéo)
2) il y a certaines videos qui ne sont pas accessible (cf. screenshot)

Pourriez-vous m'assister là dessus ?

Cordialement

Geoffray R.
Geoffray R.

Geoffray R.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Geoffray

    Est-ce que vous avez les mêmes problèmes de détection quand il fait jour ? Le problème peut être dû aux infrarouges.

    Bonne journée !

    Geoffray R.
    Geoffray R.

    Geoffray R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour le moment, je n'ai pas eu d'alerte en pleine journée seulement une de nuit et une au petit matin.
    Vous pensez que l'infra rouge pourrait défectueux sur ma camera ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, je ne pense pas à une défectuosité mais un problème de conception qui existe sur d'autres marques. Dès que la caméra passe en infrarouge, elle devient plus sensible aux mouvements. J'ai moi même ce souci avec des caméras Foscam. La différence, c'est qu'elle ne déclenchent pas d'alarme !

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Bonjour Geoffray,

    Sur la vidéo que vous nous avez envoyé, je remarque que votre poteau reflète beaucoup sur votre caméra, avez-vous essayé de la déplacer?

    La Somfy Outdoor Camera n'est pas une caméra compatible animaux. Vous pouvez tout simplement sélectionner une zone de détection pour éviter certaines zones de passages et, avec la disponibilité prochaine de la Human Detection, les animaux ne devraient pas être détectés.

    Bonne journée,

    Haut de page