Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à distance à ma centrale Protexiom.
Je suis passé à la fibre aussi j'ai suivi la procédure de changement de box en réinitialisant...
Bonjour,
J'ai fais la modification en cochant la case accès à distance et tout fonctionne parfaitement.
Je tiens à vous remercier pour le support.
Bonne journée
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon alarme Protexiom via le réseau GSM depuis quelques semaines. J'ai controlé les paramètres de réglage sur la centrale, sur...
Bonjour Gilles,
C'est que votre application est mal paramétrée, je viens de vous renvoyer par mail ce que vous devez avoir dans chacun des 3 menus des paramétrages de votre...
Bonjour,
J'avais un problème de liaison signalé sur un détecteur de présence.
Aussi j'ai changé les piles et tester le détecteur: la lumière rouge du détecteur confirme la...
Bonjour Gilles,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que ces deux détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour
je viens de changer les piles dee 2 detecteurs de présence et il y a problème de liaison avec la centrale.
Quel est la demarche à suivre merci d'avance
Gilles
Bonjour Gilles,
S'il y a un problème de Liaison sur les deux détecteurs, pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton en façade de chacun d'eux afin de vérifier s'il...