Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexial avec un boîtier de commande mural et 2 télécommandes, en plus des détecteurs de mouvement et des sirènes intérieure et extérieure. En plus...
Bonsoir Alain
Ci joint le tableau récapitulatif de compatibilité des éléments de sécurité.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatibilite_securite_032022.pdf...
Bonjour,
Mon alarme Protexial affiche presque tous les jours une perte de liaison sur un détecteur de mouvement à la même heure systématiquement (13h44).
Que se passe-t-il...
Bonjour,
Je suis quant même dubitatif sur les critères de pose de ce D.M.
Chez moi, j'en ai qui sont posés dans des conditions extrèmes et fonctionnent sans aucun souci depuis...