Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui gère des robinets thermostatiques des radiateurs ainsi qu'un détecteur d'ouverte de porte.
Je voudrai ajouter une sirène connectée pour...
Bonjour Vanessa ,
Petite question complémentaire :
Lorsque l'on connecte les sirènes Protexial sur Tahoma, elles sont a priori déclenchées sans tempo quand un détecteur de...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui gère des robinets thermostatiques des radiateurs ainsi qu'un détecteur d'ouverte de porte.
Je voudrai ajouter une sirène connectée pour...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui gère des robinets thermostatiques des radiateurs ainsi qu'un détecteur d'ouverte de porte.
Je voudrai ajouter une sirène connectée pour...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui gère des robinets thermostatiques des radiateurs ainsi qu'un détecteur d'ouverte de porte.
Je voudrai ajouter une sirène connectée pour...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexial et un boitier Tahoma. L'alarme protexial commence à donner des signes de faiblesse (consommation excessive de piles), et je voudrais savoir...
Bonjour,
Nous avons acquis en mars 2017 une alarme protexiom ultimate GSM. Elle est opérationnelle depuis juillet 2017. Elle est branchée sur secteur néanmoins nous changeons...
Bonjour,
même problème avec mon alarme Protexial, j'ai changé les piles je 24 septembre, le 12 Octobre, avertissement qu'elles sont HS... c'est la 4ème fois en quelques mois...
Bonjour,
Je souhaite connecter Tahoma à un contrôleur homekit (qui n'est pas un terminal IOS, donc sans votre application Tahoma pour IOS...).
Pouvez-vous me donner mon...
Bonjour,
j'ai besoin du code homekit pour appairer la box Tahoma à Home Assistant via homekit. Pouvez-vous m'indiquer comment et où récupérer ce code en xxxx-xx-xxxx lorsqu'on...
Bonjour,
Mon alarme Protexial affiche presque tous les jours une perte de liaison sur un détecteur de mouvement à la même heure systématiquement (13h44).
Que se passe-t-il...
Merci M le M et Jean-Luc B pour vos réponses. Ce détecteur est dans mon garage, à vol d’oiseau 10m Max de la centrale. Mais (il y a un mais !), il y a 2 murs à traverser, dont...
Bonjour,
Toujours pas de développement dans ce sens ?
Ce serait bien que SOMFY se réveille un peu sur ces compatibilités... sinon, c'est la concurrence qui va prendre le marché !