Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 semaines ma box Tahoma v2 reste rouge fixe. j'ai tenté plusieurs fois de faire un reset, resynchronisation, rien n'y fait, cela reste rouge fixe.
Que...
Bonjour Romain,
Je vous invite a changer le câble RJ45 qui lie votre tahoma a votre Box ADSL ainsi que le port sur lequel il est brancher sur celle-ci.
vous pouvez également...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une somfy home alarm (link, detecteurs, sirènes intérieure et extérieure...). Je tente de lier mes nouveaux équipements avec ma box tahoma...
Bonjour,
Arrivez vous a piloter votre alarme avec l'application du telephone tahoma ? et avez vous reussi a cree un scenario du type ( mise en route alarme, fermeture volet et...