Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 semaines ma box Tahoma v2 reste rouge fixe. j'ai tenté plusieurs fois de faire un reset, resynchronisation, rien n'y fait, cela reste rouge fixe.
Que puis-je faire de plus ?
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Il faut brancher votre Tahoma sur votre box ADSL directement et faire un reset appuyer avec un trombone sur le petit trou dsl tout en mettant la prise de courant relâcher quant le voyant rouge clignote.
Dés que votre Tahoma box est au vert vous pourrez la débrancher et l'installer derrière un switch un boitier CPL... En résumé une Tahoma box complètement déconnectée doit être reseté en la branchant directement à la box adsl avant de la déplacer. bon courage
Bonjour Romain,
Je vous invite a changer le câble RJ45 qui lie votre tahoma a votre Box ADSL ainsi que le port sur lequel il est brancher sur celle-ci.
vous pouvez également essayer de changer le bloc d'alimentation de votre tahoma (avec un chargeur de téléphone 1amp) et réaliser un reset de votre tahoma :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question