Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Liaison home alarm - Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir une somfy home alarm (link, detecteurs, sirènes intérieure et extérieure...). Je tente de lier mes nouveaux équipements avec ma box tahoma premium, j'ai donc suivi les instructions ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950985

Malheureusement lors de la recherche de mes équipements (étape 7), il ne trouve que la sirène intérieure. Il ne trouve même pas le link.

Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Merci d'avance.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    C'est bien le link via la sirène intérieure qui se lie à TaHoma, l'association est donc tout à fait correcte si une icône sirène intérieure s'affiche.
    Afin d'éviter ce genre d'incompréhension, nous avons déjà demandé à ce que cette icône change de nom mais cette modification n'a pas encore été réalisée.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Arrivez vous a piloter votre alarme avec l'application du telephone tahoma ? et avez vous reussi a cree un scenario du type ( mise en route alarme, fermeture volet et ouverture portail ) ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique