Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison home alarm - Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir une somfy home alarm (link, detecteurs, sirènes intérieure et extérieure...). Je tente de lier mes nouveaux équipements avec ma box tahoma premium, j'ai donc suivi les instructions ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950985

Malheureusement lors de la recherche de mes équipements (étape 7), il ne trouve que la sirène intérieure. Il ne trouve même pas le link.

Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Merci d'avance.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
3 / 100
    Réponses

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Romain,

C'est bien le link via la sirène intérieure qui se lie à TaHoma, l'association est donc tout à fait correcte si une icône sirène intérieure s'affiche.
    Afin d'éviter ce genre d'incompréhension, nous avons déjà demandé à ce que cette icône change de nom mais cette modification n'a pas encore été réalisée.

Bonne journée.

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Emmanuel O.
    Emmanuel O.

Emmanuel O.

Niveau
    1
    259 / 750
    Bonjour,
    Arrivez vous a piloter votre alarme avec l'application du telephone tahoma ? et avez vous reussi a cree un scenario du type ( mise en route alarme, fermeture volet et ouverture portail ) ?

Emmanuel O.
    Emmanuel O.

Emmanuel O.

Niveau
    1
    259 / 750