Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison home alarm - Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir une somfy home alarm (link, detecteurs, sirènes intérieure et extérieure...). Je tente de lier mes nouveaux équipements avec ma box tahoma premium, j'ai donc suivi les instructions ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950985

Malheureusement lors de la recherche de mes équipements (étape 7), il ne trouve que la sirène intérieure. Il ne trouve même pas le link.

Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Merci d'avance.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    C'est bien le link via la sirène intérieure qui se lie à TaHoma, l'association est donc tout à fait correcte si une icône sirène intérieure s'affiche.
    Afin d'éviter ce genre d'incompréhension, nous avons déjà demandé à ce que cette icône change de nom mais cette modification n'a pas encore été réalisée.

    Bonne journée.

    Emmanuel O.
    Emmanuel O.

    Emmanuel O.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour,
    Arrivez vous a piloter votre alarme avec l'application du telephone tahoma ? et avez vous reussi a cree un scenario du type ( mise en route alarme, fermeture volet et ouverture portail ) ?

    Haut de page