Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma dans ma résidence secondaire qui me permet de piloter volets , chauffage et eau chaude.
Ce matin un message "box déconnectée" alors que j'ai...
Bonjour
J’ai moi aussi un souci de déconnexion de ma box tahoma tous les 2 jours et environ pendant la nuit alors que ma connexion internet fonctionne bien aucun souci sur mes...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment supprimer le pont hue de ma tahoma dont le pin est 1203-9927-4842.
Je me retrouve avec mes équipements en double dans google assistant...
Bonjour Gaëlle,
Impossible de supprimer les actions associées aux différents mode de mon alarme somfy protect, j'ai donc supprimé l'intégration somfy protect en espérant que...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment supprimer le pont hue de ma tahoma dont le pin est 1203-9927-4842.
Je me retrouve avec mes équipements en double dans google assistant...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment supprimer le pont hue de ma tahoma dont le pin est 1203-9927-4842.
Je me retrouve avec mes équipements en double dans google assistant...
Bonjour Jean-Luc
Je n'ai hélas pas mon bridge dans la liste des équipements philips hue. C'est pour cela que j'ai fait la demande d'intervention.
Je préfère supprimer sur...
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les...
Bonjour Nicolas,
Je n'avais pas vu votre réponse. Les ampoules apparaissent bien maintenant. Si je comprends bien il faut que je passe par vous dès que j'ajoute des ampoules...
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les...
Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser Tahoma que ce soit sur mon ipad ou mon iphone, dès qu'elle est lancée elle crash dans les 10 secondes.
Je viens de désinstaller et...