Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de banque je veux mettre à jour ma carte mais après avoir valider le 3d secure j’ai une erreur quand on revient dans l’application.
Comment...
Bonjour Eric,
Il faut généralement attendre 24h le temps que la demande soit prise en compte.
Si ce n'est toujours pas validé après ce délai, avez-vous interrogé votre...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment supprimer le pont hue de ma tahoma dont le pin est 1203-9927-4842.
Je me retrouve avec mes équipements en double dans google assistant...
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les...
Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser Tahoma que ce soit sur mon ipad ou mon iphone, dès qu'elle est lancée elle crash dans les 10 secondes.
Je viens de désinstaller et...
Bonjour,
Cette semaine, installation de mes volets roulants et je pensais que j’allais enfin comprendre l’utilité de ma box tahoma.
Mercredi soir j’associe tous mes volets à...
Bonjour,
J’ai des radiateurs malao de la marque sauter qui sont connectés sur ma tahoma. Alors à partir de l’interface, c’est parfait je peux bien piloter mes radiateurs, les...