Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application qui crash sur ios à chaque lancement

Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser Tahoma que ce soit sur mon ipad ou mon iphone, dès qu'elle est lancée elle crash dans les 10 secondes.
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application même souci.
Que faire ?
Merci de votre aide

PJ : Capture vidéo du crash et information sur la version de mon OS et de mon iPhone

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué un redémarrage de votre tahoma, pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse et intervention, hélas cela n'a rien changé, l'application plante toujours au lancement.
    Eric

    Haut de page